Nombre total de pages vues

vendredi 14 avril 2017

Cake jambon moutarde à l'ancienne


Cette recette de cake salé, stockée dans mes archives depuis un certain temps, était en attente d'être testée.

Suis pas très cake salé, non pas que je n'aime pas, mais je trouve que bien souvent ils sont trop bourratifs...et l'apéro terminé, on est déjà rassasié...

là j'ai été surprise par le peu de farine utilisée dans la recette, c'est ce qui m'a décidé...à refaire avec divers ingrédients !!!

50 gr de jambon en dés

50 gr de chorizo

5 œufs

5 c à soupe de moutarde à l'ancienne

5 c à soupe bombées de farine

100 gr de gruyère râpé

1 sachet de levure chimique

Battre les œufs avec la moutarde, ajouter la farine et la levure, incorporer le jambon, le chorizo et le gruyère râpé.

Verser dans un moule à cake beurré et cuire 30 mn au four th 6 (180°)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire