Nombre total de pages vues

jeudi 8 mai 2014

Quiche aux champignons, fèves et jambon


La quiche un plat qui a de multiples déclinaisons et qui permet d'associer divers ingrédients...accompagnée d'une bonne salade c'est un bon plat complet d'un soir !

Pour 1 moule de 20 cm :

1 pâte feuilletée
1 oignon
Graines de cumin
350 gr de champignons de Paris
200 gr de dés de jambon
1 poignée de fèves
3 oeufs
20 cl de crème fraîche
Gruyère râpé
Beurre et huile
Sel & poivre

Faire revenir les oignons dans un mélange de beurre et huile. Ajouter les champignons coupés en lamelles, laisser revenir le tout quelques minutes.

Cuire les fèves 3 mn dans l'eau salée. Battre les œufs avec la crème fraîche.

Foncer le moule à tarte avec la pâte feuilletée. Saupoudrer de graines de cumin. Garnir de champignons, de dés de jambon et de fèves.

Blog de claryss : Cuisin'délice, Quiche aux champignons, fèves et jambon

Verser l'appareil oeufs-crème fraîche sur la quiche, saupoudrer de gruyère râpé.
Mettre au four préchauffé à 200 ° (th 7), cuire 25 mn environ.
                                    


2 commentaires:

  1. coucou claryss je ne savais pas que tu avais atterrie ici aussi j’espère que tu va bien , ,) une bele recette encore , je vais allez découvrir ton blog bon week end et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, tu as découvert comment ce blog ???...en faîte c'est plus pour archiver mes recettes, car vu les problèmes que nous avons eu avec blogorama j'ai eu peur de les perdre, donc je les archives ici...du taf en plus...bon jeudi gros bisous!!!

    RépondreSupprimer