Nombre total de pages vues

jeudi 10 avril 2014

Paupiettes de poulet fourrées à la purée de fèves au boursin


Sortie de mon imagination celle-là...J'ai juste mis en route la machine à réactiver les neurones...Rigolez rigolez, eh ben ça marche.
Le challenge...2 escalopes et des fèves surgelées (de chez Picard...mes préférées)...plus qu'à mettre la machine en marche.
Eh ben voilà, je suis pas mécontente du tout du résultat, mais alors pas du tout...nous nous sommes régalés...

Pour 2 personnes :

2 escalopes de poulet
150 gr de fèves surgelées
75 gr de boursin
1 carotte
1 verre de sarrasin concassé
1 demi-cube de bouillon de poule
1 oignon
Poudre de piment d'Espelette
Sel et poivre du moulin

Cuire les fèves 5mn dans l'eau bouillante salée, auquel on aura ajouté un brin de thym.
Emincer l'oignon, râper la carotte et faire fondre le demi-cube de bouillon de poule dans 15 cl d'eau.
Dès la fin de cuisson des fèves, écrasez les avec une fourchette et mélanger avec le boursin et la moitié de la carotte râpée, poivrer.
Préchauffer le four th 7.
Aplatir les escalopes, saler et poivrer, tartiner avec la purée de fève, boursin et carotte. Rouler la paupiette, la déposer dans la cocotte, recouvrir de bouillon de poule et saupoudrer de piment d'Espelette
Mettre les paupiettes au four 30 mn th 7.
Rincer le sarrasin et le mettre à cuire 7 mn dans l'eau froide salée.
Pendant ce temps, faire revenir les oignon émincés dans un peu d'huile d'olive et le reste de carotte râpée en fin de cuisson. Rajouter le sarrasin cuit et tenir au chaud.
Dresser votre assiette...comme vous l'entendez...je ne vais tout de même pas tout faire non 

Blog de claryss : Cuisin'délice, Paupiettes de poulet fourrées à la purée de fèves au boursin  Hum on en mangerait!!!

1 commentaire:

  1. Vraiment appétissante cette paupiette, j'aime beaucoup les saveurs choisies. Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer