Nombre total de pages vues

mercredi 2 avril 2014

Carottes râpées et huîtres en salade


Menu d’aujourd’hui, carottes râpées à volonté accompagnées de 2 œufs durs et d’un peu de gruyère râpé.
Ayant encore quelques huîtres de la dernière marée, je me voyais mal ne pas en manger J’ai donc adapté mes carottes râpées en fonction de mes envies….qu’est ce que la gourmandise ne fait pas faire?
J’ai donc râpé mes carottes, assaisonné avec un peu de vinaigre, je n’ai rajouté qu’un œuf dur, l’autre sera remplacé par les huîtres (une bonne douzaine). J’ai bien entendu ajouté le gruyère  (délicieux avec les carottes râpées). Et pour donner un peu plus de goût à ce mélange j’ai émincé une échalote, ciboulette et parsemé le tout de petites graines germées, sel et poivre et voilà ! Vous me croirez si vous voulez mais c’est délicieux…à condition d’aimer les huîtres bien sûr !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire