Nombre total de pages vues

mardi 25 février 2014

Petits palets chocolatés et fruités


J'étais partie pour faire de petits sablés natures...et vu ce qui m'attendait au frigo, crème fraiche, lemon curd, fraises et quelques carrés de chocolat... je n'ai pas pu résister...disons que je me suis amusée à tester!
Au centre, j'ai testé une petite coupelle au four (10 mn th 6), j'avais juste peur qu'elle n'éclate...eh ben non! Génial pour faire de mini-tartelettes en accompagnement d' un café gourmand! J'ai donc fait fondre le chocolat, tartiné avec un pinceau ma tartelette et le dessus de mes sablés et puis rajouté le lemon curd. Quand aux autres, un peu de crème battue en chantilly et une petite fraise au sommet...chut faut pas le dire, j'ai tout englouti à 4 h arrosé d'un mug de thé...le test fut concluant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire