Nombre total de pages vues

mardi 28 janvier 2014

Verrines artichaut chorizo


En accompagnement du petit apéro du week-end, un mélange artichaut fromage et chorizo présenté en mini-verrines..

Fonds artichaut (surgelés ou en boîte)
Féta
Fromage blanc
Crème fraîche
Huile olive (petite quantité pour faire un liant)
Sel et poivre
Persil  
Chorizo (à la coupe)

Frire le chorizo à la poêle pour évacuer les graisses au maximum.
Cuire les fonds d'artichaut si surgelés.
Mixer fonds d'artichaut, féta, fromage blanc, crème fraîche, huile olive, sel et poivre.
Mettre en verrines et ajouter le chorizo dessus.
(Pour les quantités à voir selon le nombre de verrines...j'ai compté environ 1/2 fond par verrine, quant au reste des ingrédients, j'ajoute petit à petit et je goûte.)

2 commentaires:

  1. contente de te retrouver ici! ta recette est originale! j'adore l'artichaut!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci...on se sent un peu moins seule...j'ai encore pas tout compris ici...lol !

    RépondreSupprimer