Nombre total de pages vues

jeudi 9 janvier 2014

Pâté de foie de volailles aux olives noires



Une petite terrine en accompagnement d'un petit apéro entre amis!!!

150 gr de foies de volaille
50 gr de beurre
Oignon
6 olives noires
Moutarde à l'ancienne
Quelques gouttes de patrelle
Huile olive
Sel & poivre

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive,  y ajouter les foies coupés en morceaux, faire revenir quelques instants. Afin de terminer la cuisson des foies rajouter un peu d'eau bouillante et quelques gouttes de « patrelle » (utilisé pour la cuisson de potages pâtes etc...), une cuillère à soupe de moutarde, sel et poivre.
Mettre cet appareil dans votre mixer, y ajouter le beurre en pommade et les olives noires...mixer le tout. Mettre au frigo 8 h minimum...servir sur des toasts grillés.

1 commentaire:

  1. Coucou, contente de te retrouver ici même i je galère grave, tu as l'air plus au point que moi lol! J'ai vu ton msge sur cuisineblog en fait j'ai modifié mon adresse c'est pour cela que les liens n'existent (déjà) plus...et je n'utilise plus mon compte google+.... j'ai encore du mal à tout comprendre......Bisous bisous

    RépondreSupprimer