Nombre total de pages vues

dimanche 1 février 2015

Crêpes farcies à la compotée de tomates crèmeuse et aux fruits de mer


Une recette qui depuis quelques jours germait dans ma p'tite tête...pas d'idées prises sur le net ni sur des revues !!! Ces crêpes farçies sont tout simplement sorties de mon imagination.
J'ai repris comme base la recette de ma pâte à crêpes à laquelle j'avais rajouté des courgettes râpées. Cette fois-çi  j'y ai incorporé du poivron et imaginé une farce à ma façon...Ben quoi, eh oui, jamais si bien servie que par soi-même pour les félicitations !

Pour 5 crêpes de 20 cm

Pâte à crêpes
400 gr de compotée de tomates

100 gr poivrons rouges grillés et épluchés
8 batonnets de surimi
12 crevettes roses
5 c à soupe de crème fraîche
1 boule de mozzarella
Sel et poivre

Faire la pâte à crêpes, y rajouter le poivron rouge coupé en dés. Dans une casserole, verser la compotée de tomate, ajouter le surimi coupé en morceaux ainsi que les crevettes roses. Faire réchauffer à feu doux, ajouter la crème fraîche au dernier moment. Goûter et rectifier l'assaisonnement.
Couper la mozzarella en dés. Préparer les crêpes une par une, en rajoutant des dés de mozzarella après les avoir retournées et laisser fondre à feu doux.

                           Blog de claryss : Cuisin'délice, Crêpes farcies tomates,crevettes et surimi 

Garnir ces crêpes avec la compotée de tomates aux fruits de mer. Dresser sur un lit de salade...servir de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire