Nombre total de pages vues

lundi 19 janvier 2015

Velouté de courgettes au curry, citron vert et éclats de noisettes grillées


Un petit velouté de courgette que j'ai servi froid en verrine à l'apéro...merci à ma copine Chantal à qui j'ai chipé la recette.

Perturbée par mes invités (15 à table), j'en ai oublié de prendre mes verrines en photo...par chance, il m'en est resté juste une...voyez le résultat ...la multiplication des verrines... !!!

Vu la quantité de courgettes cuites, il ne pouvait que m'en rester...ça me fera un potage pour un soir!

1150 gr de courgettes cuites
2 oignons
1 c à soupe de curry
1 citron vert
20 cl de lait de coco
Quelques noisettes grillées et concassées
Huile d'olive
Sel et poivre

Faire revenir les courgettes coupées en dés dans l'huile d'olive avec les oignons émincés, saler et poivrer.

Mixer en ajoutant le lait de coco, le jus du citron vert, le curry...goûter et rectifier l'assaisonnement si besoin.

Servir froid en verrine et parsemer de noisettes grillées et concassées ou chaud en potage...c'est comme vous voulez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire