Nombre total de pages vues

mardi 2 septembre 2014

Poulet à la bisque de homard


Sous le coude depuis un certain temps, cette recette récupérée sur un quelconque dépliant de pub m'inspirait bien. Il me fallait juste les ingrédients principaux, poulet, bisque de homard et crevettes...une chance, pour une fois je n'ai pas oublié ma liste à la maison.

Ce mélange de saveur m'a bien plu et je retiens cette recette pour mes futurs invités.

1 poulet fermier
300 gr de queues de crevettes ou gambas
1 boite de bisque de homard
50 gr de beurre
1 oignon
2 échalotes
1 verre de vin blanc
Sel et poivre

Découper le poulet en morceaux. Éplucher et hacher l'oignon et les échalotes. Dans une cocotte en fonte faire fondre le beurre et faire revenir le poulet, l'oignon et les échalotes, bien mélanger le tout.

Ajouter le vin blanc, cuire 5 mn, à couvert et à feu moyen. Verser la bisque de homard sur le poulet, couvrer et laisser mijoter 45 mn environ.
5 mn avant de servir, ajouter les crevettes et rectifier l'assaisonnement...bon appétit!

                          Blog de claryss : Cuisin'délice, Poulet à la bisque de homard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire