Nombre total de pages vues

jeudi 4 septembre 2014

Pesto aux fanes de radis


Que faire de ces jolies fanes de radis bien vertes et bien tendres...radis du jardin cela va de soit!
Et pourquoi pas du pesto...hummmm, ça sent l'Italie, le soleil... je ne sais vous, mais moi j'adore! Tellement de recettes à imaginer avec du pesto! Possible aussi de le congeler, ce qui permet d'en avoir toujours sous la main!
Afin d'éviter l'amertume, ne prendre que les fanes et pas les tiges. J'ai utilisé des noisettes entières car je préfère un peu de croquant dans ma préparation.

Les fanes d'une botte de radis
50 gr de noisettes entières (ou en poudre)
45 gr de parmesan râpé
2 gousses d'ail
Huile d'olive selon le goût et la texture voulue
Sel, poivre 5 baies

Bien laver les fanes, les sécher dans un torchon. Dans le mixeur ajouter tous les ingrédients sauf l'huile d'olive. Donner quelques coups de mixeur et ajouter l'huile petit à petit et ce jusqu'à ce que la texture du pesto soit à votre goût!
  •            Blog de claryss : Cuisin'délice, Pesto aux fanes de radis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire