Nombre total de pages vues

vendredi 5 septembre 2014

Crémeux glacé de figue au yaourt


L'envie de déguster de bons p'tits desserts bien frais.
Je ne me suis pas du tout compliqué la vie, juste 2 ingrédients...des figues surgelées et un yaourt. 

Vous pouvez rajouter aussi un peu de sucre glace. La figue étant déjà bien sucrée, pas de rajout de sucre pour moi...c'est selon les goûts!

J'ai mis tout ça dans mon thermomix...oui oui, les figues surgelées et mon yaourt et hop je l'ai mis à tourner. Attention par petites pulsions car les figues sont bien dures tout de même et je n'ai pas envie de cramer mon moteur.

Si vous n'avez qu'un robot ordinaire, allez y doucement !!!
Servir de suite...cela vous donne ce petit crémeux glacé, pas désagréable du tout en bouche...à refaire avec n'importe quel fruit surgelé!
                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire