Nombre total de pages vues

dimanche 21 septembre 2014

Mini-quiches au surimi et bisque de homard



C'est bien ce que l'on dit, tout ce qui est petit est mignon...c'est le cas de mes mini-quiches...n'est ce pas. Enfin moi je les trouve
craquantes...Pour tout vous dire je n'étais pas pour tester une recette mais mon nouveau moule silicone...! Evidemment, une fois de plus, j'ai fait un tour dans ma caverne d'Ali-Baba...que de trésors !!!

Pour 12 empreintes de mon moule à petits fours

Pâte feuilletée Ici
60 gr de surimi râpé
100 ml de bisque de homard
1 oignon
1 oeuf
Huile d'olive
Sel et poivre 5 baies

Émincer et faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive. Garnir les empreintes du moule de pâte feuilletée.
Battre l'oeuf avec la bisque de homard, saler et poivrer. Dans le fond des empreintes, mettre les oignons et le surimi râpé.

                            Blog de claryss : Cuisin'délice, Mini-quiches au surimi et bisque de homard

Verser ensuite le mélange oeuf-surimi et mettre 25 mn à four chaud th 6.

                    Blog de claryss : Cuisin'délice, Mini-quiches au surimi et bisque de homard

Servir en entrée sur une salade verte ou à l'apéro...tout est possible!

1 commentaire: