Nombre total de pages vues

dimanche 24 août 2014

Dîner en solo...croq-tartines à ma façon!


Je suis seule ce soir...Rassurez-vous, je vais noyer mon chagrin dans ma cuisine...à faire du tout et n'importe quoi pour mon dîner.
Pas de grande cuisine, juste une envie de tartines bien garnies et surtout originales...entrées et desserts!

Ingrédients pour la première :

1 tranche de pain
Anchois à l'huile
Féta
Roquette
Gruyère râpé

Ma première est une tartine dorée légèrement au grille-pain...recouverte de féta, de roquette émincée, puis d'anchois à l'huile à la provençale. Arroser d'huile provenant de la boîte d'anchois et parsemer d'un peu de gruyère râpé...et hop un petit tour au four!

Ingrédients de la seconde :

1 tranche de pain aux noix
Gorgonzola
1/2 pomme
Tomate confite

Ma seconde, est aussi passée un peu au grille-pain. Recouverte de gorgonzola, puis de pommes coupées en fines lamelles, quelques dés de gorgonzola par-dessus et des tomates confites pour la couleur et la saveur...là voilà elle aussi prête à faire un tour au four! 
                               Croyez moi si vous voulez...j'ai adoré 

                    Blog de claryss : Cuisin'délice, Dîner en solo...croq-tartines à ma façon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire